Aller au contenu principal
Fermer

KFC prévoit d'investir 2 milliards de dollars au Royaume-Uni et en Irlande sur cinq ans
information fournie par Reuters 27/05/2025 à 11:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2 à 5)

Yum Brands' YUM.N KFC prévoit d'investir 1,49 milliard de livres (2,0 milliards de dollars) en Grande-Bretagne et en Irlande au cours des cinq prochaines années, créant ainsi plus de 7.000 emplois au sein de son entreprise et de sa chaîne d'approvisionnement, a déclaré l'entreprise mardi.

La chaîne de restauration rapide de poulet frit, qui exploite actuellement plus de 1 000 points de vente au Royaume-Uni et en Irlande, employant 30 000 personnes, a déclaré qu'elle prévoyait d'ouvrir 500 points de vente supplémentaires au cours de la prochaine décennie.

Sur les 1,49 milliard de livres, 466 millions de livres seront consacrés à l'ouverture de nouveaux points de vente et à la modernisation de 200 sites existants, tandis que 583 millions seront investis dans la création d'emplois, a précisé l'entreprise.

KFC a déclaré que l'appétit du Royaume-Uni pour le poulet frit augmentait, le marché étant estimé à 3,1 milliards de livres sterling.

"Le marché devrait continuer à se développer, la demande des consommateurs pour le poulet frit dépassant celle des autres catégories de restauration rapide", a ajouté l'entreprise.

(1 $ = 0,7390 livre sterling)

Valeurs associées

158,590 USD NYSE -0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau de presse de la présidence vénézuélienne montrant la présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez (d), signant un document aux côtés du ministre américain à l'Intérieur, Doug Burgum, au palais présidentiel de Miraflores, le 5 mars 2026 à Caracas ( Venezuelan Presidency / DANIELA MILLAN )
    information fournie par AFP 06.03.2026 00:44 

    Les Etats-Unis et le Venezuela vont rétablir des "relations diplomatiques" rompues en 2019, a annoncé jeudi le département d'Etat américain, alors que le ministre américain de l'Intérieur Doug Burgum, en visite à Caracas, s'est montré confiant dans les perspectives ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:08 

    Après une journée d'accalmie, les prix du pétrole ont à nouveau flambé jeudi au sixième jour de la guerre au Moyen-Orient, faisant peser le spectre de l'inflation sur les Bourses mondiales. "Le conflit continue de s'intensifier aujourd'hui, et le trafic des pétroliers ... Lire la suite

  • Des membres du studio français de développement de jeux vidéo Sandfall Interactive reçoivent le prix du Meilleur Jeu Vidéo pour "Clair Obscur : Expedition 33" lors de la 7e édition des Pegases, la cérémonie des prix du jeu vidéo, le 5 mars 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:07 

    Après son sacre américain en décembre, le jeu vidéo "Clair Obscur: Expedition 33" a triomphé jeudi soir à domicile en remportant le prix du "meilleur jeu de l'année" lors de la 7e édition des Pégases, qui récompensent les meilleures créations françaises du secteur. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...